Traduction

jeudi 18 février 2016

Un peu de changement du côté des coussins du canapé...

Marre des vieux, envie de nouveauté. Beaucoup de bois dans mon salon et des murs gris pâles alors c'est le canapé qui fait la couleur, entre les coussins et deux ou trois quilts qui traînent.
 Tout fait avec des tissus en stock, un fond un peu gris commun à tous et des tissus très différents mais toujours entre le rose, l'orange et le rouge. Les enfants les ont adoptés et l'homme de la maison a apprécié le changement aussi, lui qui ne voit jamais ce genre  de détails. 


Quelques appliqués à la machine pour un peu de douceur dans ce monde de brut. 




Ultra-simple et très chic je trouve.


Des petits chats tout colorés...
pour  remplacer celui qu'on n'a pas chez nous. Je suis sûre que Nectarine va reconnaître le dernier tissu. Comme quoi les vieux stocks ça ne s'épuisent jamais complètement!

4 commentaires:

  1. De jolis coussins pour se lover. Doux week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ! Des couleurs qui réveillent ton canapé . Et le mélange des styles, il fallait oser :hippie-liberty-chic. Fais aussi le coussin "peace"!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais trouvé le tissu chat dans lestons roses chez PPMC, je ne sais pas si ils l'ont encore. L'autre est un très vieux tissu de mon stock.

    RépondreSupprimer