Traduction

jeudi 9 juillet 2015

C'est l'été!



Et il est temps pour les petites filles de sortir les petites robes! Celles-ci en taille deux ans sont pour les filles de deux collègues de travail. 


 Un tissus rose avec des fraises pour ma filleule.(Taille 6 ans)






 Ma fille à choisi le joli tissus à papillons et j'ai craqué sur le liberty pour lui en faire une 2e. L'été elle ne porte que ça, avec ou sans t-shirt dessous, avec ou sans legging en fonction de la météo.(Taille 8 ans)

Même patron pour toutes ces robes. Celui d'un livre dont le titre est Les intemporelles. Je l'ai faite tellement de fois que maintenant je la fais à toute vitesse! Le dernier tissus est un liberty et tous les autres sont des tissus "Papa Pique et maman Coud" ici

Laquelle préférez-vous?? 

5 commentaires:

  1. Such a beautiful dresses, love them all and your fabric choice is an eye candy!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes superbes ! Bravo ! Et quel rendement ! J'aime les petits papillons et aussi la rouge à petits pois. Belles vacances.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai un faible pour la robe aux papillons . Ceci dit , elles sont toutes superbes et vont sans doute bien servir vu comment l'été est parti !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, est-ce que par hasard, vous donnez votre tuto??? car je suis novica en couture, machine achetée à noël et comme j'attends ma 2ème fille pour dans 10 jours environ, je me lancerais bien dans une robe pour bébé et une pour la grande de 6 ans!!! Merci d'avance,
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      je vois votre message maintenant seulement! Je n'ai pas de tuto, c'est un patron de citronille qu'on trouve dans son livre Les intemporels pour enfants (le bleu sous le lien suivant: http://www.citronille.fr/produit.php?id_collection=105);
      Le livre vaut le coup même si j'ai surtout fait cette robe!
      J'espère que la naissance s'est bien passée!

      Supprimer