Traduction

dimanche 1 mars 2015

Sets de Table trousse et sac "sweet sixteen" avec tissus Somerset de Moda

Voici ce que j'ai réalisé avec deux Charm Packs de la collection "Somerset " de Moda :
6 sets de table , un sac avec seize carrés modèle "Sweet sixteen " gratuit en anglais (clic clic)
et une trousse zippée et il me reste encore quelques bandes !







Le temps est maussade comme vous le voyez par ma fenêtre  en ce 1er mars mais perce-neige et primevères pointent le bout de leur pétales et ça c'est chouette !

2 commentaires:

  1. Les sets de tables sont très printanniers et j'aime beaucoup le sac avec ses très longues anses.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je viens d'acheter la revue Burda et j'ai vu ces superbes sets de table , je vais débuter au patchwork et cela m'aiderait d'avoir a peu prés les mêmes tissus ..je voulais vous demander sur quel site avez vous commander le charm pack "Somerset de Moda
    les vôtres sont magnifiques ..bravooooo
    merci
    cordialement
    Maya

    RépondreSupprimer