Traduction

jeudi 29 mai 2014

dégradés de vert et graines de lavande...

Nous habitons un peu entre deux mondes, à la lisière de la ville. D'un côté de la maison, des immeubleset le centre-ville à 20 mns de marche et de l'autre, une magnifique vue sur la campagne environnante et à 2 mns, un petit bois magnifique où nous avons récemment fait une énième promenade avec les enfants. Trop de vent pour le bord de mer ce jour-là... 
Voici quelques images...
















Le petit étang était plein de têtards! Quel bon moment pour les enfants! 


J'ai aussi trouvé un peu de temps pour de la couture... l'an dernier j'avais cueilli quelques brins de lavande dans le jardin de ma belle-maman. Ils ont séché toute l'année dans le garage et voici ce que j'en ai fait pour la Fête des Mères. Ces petits sacs parfumés sont venus compléter le cadeau de ma maman, puis j'en ai bien sûr envoyé deux à ma belle-mère, et enfin les enfants ont choisi chacun le leur, pour parfumer leurs armoires... trop contents! 
Finalement j'ai aussi planté de la lavande dans mon jardin, espérant un peu faire fuir pucerons et fourmis... 




2 commentaires:

  1. Une jolie balade bucolique et de beaux coussins de lavande pour les mamans et les enfants. Douce journée.

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est vert et beau ! J'espère que tu auras plus de succès que moi avec les plantations de lavande !

    RépondreSupprimer