Traduction

mardi 9 juillet 2013

Vide-poche " petites écoles"

Çà y est , c'est les vacances !Pour célébrer cela et rester dans le thème, je vous présente ce vide-poche avec motif "petite école" en couture sur papier. Commencé l'année dernière lors du Klub, j'ai refait certains blocs dont le bleu ou le rouge ne me plaisaient pas :

Toujours dans le thème"vacances/voyage" , ce vanity en tissu enduit Amy Buttler pour emmener le nécessaire de toilette,c'est parti in ze boutique pour remplacer le grand vanity chouettes qui a été adopté il y a peu :

Et pour finir,une collègue de DH et amie, a craqué  ce weekend pour mon patchwork "moomin" petits personnages finlandais !!Je suis contente qu'il ait trouvé une famille d'adoption et une fan des moomins. Il servira de tapis  de jeu de fond de parc pour Estelle (9 mois). Cette amie est de 1976 et regardait le dessin animé à la TV étant petite. Moi (qui suis un peu plus vieille) n'ai aucun souvenird e cette émission. Et  vous?  avez vous  regardé cette émission étant petite ? Pour info , l'amie a grandi à La Réunion, ceci explique peut-être cela ...en voici un extrait ?

2 commentaires:

  1. je ne connais pas ces moomins, mais ce tapis de jeu est très joli!
    mais je craque surtout pour tes petites maisons, et je ne savais pas qu'on pouvait les faire en couture sur papier!

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne connais pas. Quelle productivité tu as!

    RépondreSupprimer