Traduction

samedi 18 mai 2013

Mug Bag

Très en vogue sur la toile en ce moment , ce Mug bag dont on peut trouver le joli tuto australien là




 Tissus Saperlipopatch, boutons maison
DH m'a fait remarquer que c'etait encore le genre de truc qui sert à rien mais c'est si mignon !!

5 commentaires:

  1. DH se trompe. J'ai une mug dans mon casier au boulot et de temps en temps elle tâche mes polys. Encore un truc à ajouter à ma liste de petits projets...

    RépondreSupprimer
  2. jolis mug bag!
    et oui, c'est la grande mode en ce moment sur la toile!!!!!
    à bientôt!
    coccinelle.

    RépondreSupprimer
  3. moi, je le trouve bien pratique pour les balades... plus de casse!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ! J'ai ce tuto dans ma "to do list" depuis quelques mois déjà pour ne pas dire plus... Et je vais contredire DH car il a son utilité... au boulot...

    RépondreSupprimer