Traduction

vendredi 15 mars 2013

Panneau de porte

J'avais bien aimé ce bloc du QAL "How far will you go " que j'avais d'ailleurs mis en médaillon.Je l'ai refait avec des couleurs printanières cette fois ci et j'ai voulu le monter tout de suite . J'en ai fait un panneau de porte avec un des nombreux petits sujets en bois que j'ai en stock .
Je suis un peu dubitative quant au résultat , et vous, honnêtement, qu'en pensez vous ?

7 commentaires:

  1. Je crois que c'est le petit personnage qui est en trop, sinon le reste est joli je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. L'idée de recyclage du bloc est sympa et le motif du patch est chouette mais je suis moins fan de la couleur du fond. Perso, j'ai du mal avec le blanc qui rend les couleurs vives trop flashy. Je préfère souvent les adoucir avec du... gris qui les met tout autant en valeur mais "aveugle" moins :)
    C'est sympa l'idée d'ajouter des ornements sur du patch.

    RépondreSupprimer
  3. d accord avec la mouette sinon splendide biz

    RépondreSupprimer
  4. c'est super joli , j'aime beaucoup les couleurs .

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi il est tout simplement très bien réussi (couleurs, petits sujets en bois, ect...). Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Le sujet en bois est sans doute en trop. L'ensemble est joli, mais je ne suis pas très "vert".

    RépondreSupprimer
  7. j'adoooooooooooooooore !!! j'ai le même sujet ... mdr ! je connais ton fournisseur !

    RépondreSupprimer