Traduction

vendredi 8 mars 2013

Aumonière (2)

J'ai récidivé avec ce modèle et 4 blocs log cabin , je trouve que ce bloc fait toujours son petit effet même tout seul et parfait pour utiliser de petites chutes

Vous avez un aperçu du temps normand au passage , un temps à faire du patchwork , n'est-ce pas les filles ?

6 commentaires:

  1. j'aime bien ce bloc, moi aussi !!
    ici beau soleil....

    RépondreSupprimer
  2. Monique D (Maransart-Belgique)8 mars 2013 à 19:02

    Grâce à Patchworkstory je découvre ton blog et je me suis inscrite à ta lettre d'information car je trouve que tu fais de jolies choses. J'ai donc envie de te suivre et de voir aussi les ouvrages des dames qui te suivent dans tes aventures. Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super Monique , bienvenue à toi ! Mon BOM devient international cela me plait !

      Supprimer
  3. j'adore aussi et quand c'est bien fait comme le tien rien a redire j'adore le choix des couleurs
    http://rosyceltyc.kazeo.com

    RépondreSupprimer
  4. Wow,it`s abdsolutely beautiful!!

    RépondreSupprimer
  5. il est encore mieux que le 1er! J'adore! Pas encore eu le temps de faire le 2e bloc. A suivre! Très bon WE

    RépondreSupprimer