Traduction

vendredi 22 février 2013

Liste des participantes

Voici la liste provisoire des participantes au Quilt mystère avec le lien vers leur blog, le cas échéant
Rosa ; La Mouette;Muriel (Verveine et lin) ;Patricia 65 (l'atelier de Moumoune); Sylvie (décolutin); Les Shapiens ; Nancy-Rose ; Elisabeth (les petites croix d'Elisabeth); Chantal ; Noëlle (le chas de l'aiguille); Babeth-Lili ; Fredmi ; Nicole (Nicole pique et brode) ; Celadon ; Esprit du linge ; Françoise ; Kitty ; Fabienne D ; Valynette (Lin et chocolat) ; FloNiv ; Claireféeclochette ; Edith ; Sylvie M J ; Coccinelle ; Danielle C ; Jemlesiles ou Marie claude Paris (Patchwork story) ; KLM ; Francine ; Dominique (aiguilledunord) ; Bérénice ; Dolores ; Christine ;Martine42 ; Annie (Fourmie); Monique,Cathy (cath29)


Merci de me signaler si j'ai oublié l'une de vous ! 


5 commentaires:

  1. Espero que aumenten los participantes.

    Feliz fin de semana!!

    RépondreSupprimer
  2. Yessssssss
    bientôt les photos
    bisessss

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    je croyais m'etre inscrite mais je ne me vois pas dans la liste
    est il toujours possible de participer
    merci
    catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups , bien sûr c'est juste un oubli !je te rajoute à la liste illico ...

      Supprimer