Traduction

lundi 21 janvier 2013

Leftie de Martina Behm

Tombé de mes aiguilles hier soir ce châle tricoté en Mérinos  On line et Lambswool, tout en point mousse. Les derniers rangs sont interminables surtout avec des aiguilles 3.5!!


Modèle payant sur Ravelry
Sinon je ne suis pas allée à la gym ce matin , car je ne suis pas rassurée quand il s'agit de conduire sur la neige , pour le boulot demain matin , on verra bien ... Les oiseaux du ciel sont attirés au jardin par ce temps . Ici un pic épeiche. C'est un oiseau d'ordinaire très timide mais qui n'hésite pas à s'accrocher aux boules de graisse des mésanges près de la maison en ce moment .Bonne journée !




5 commentaires:

  1. Jolies photos de ta campagne enneigée...
    Le châle est hyper original... je verrai bien le même dans des couleurs pastelles aussi...

    RépondreSupprimer
  2. superbes, mais quelle patience..... ça y est, mission accomplie.....

    RépondreSupprimer
  3. Superbe version!
    J'espère que tu arriveras à aller au travail ce matin.

    RépondreSupprimer
  4. Ce ,châle est magnifique, c'est une vraie réussite... Pourriez-vous juste m'en donner les dimensions ? Merci d'avance...

    RépondreSupprimer