Traduction

mercredi 19 décembre 2012

Lumières de Noël...







J'aime énormément Noël même s'il est vrai que c'est devenu une fête trop commerciale. Mmais avec un poil d'imagination on peut lutter contre cela. Père Noël ou pas j'aime beaucoup aider les enfants à fabriquer une petite bricole pour les gens qu'ils aiment. Une façon de leur transmettre le sens du partage lié à cette fête. Nous avons emballé leurs dernières merveilles cet après-midi... Qu'y-a-t-il dans ces petits paquets mystérieux??? 













Quelques pots de yaourt, un peu de peinture et quelques gommettes dorées, des bougies chauffe-plats et hop voilà de jolis photophores qui vont aller réchauffer le coeur de la maîtresse, de la nounou sans oublier les mamies et autres bonne-mamans... Un beau symbole de cette fête qui illumine l'hiver... 
Ils ont bien travaillé non mes loulous?

Je vous souhaite un très bon Noël plein de chaleur à tous ...





5 commentaires:

  1. très jolies ces lumières de noël

    RépondreSupprimer
  2. Du beau travail ! Moi, j'ai passé mon mercredi au lit ! Et je navigue encore entre ce dernier et le canapé ! Ca commence bien les vacances ! Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël avec les enfants et ta famille. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon Noël à toi aussi !
    Il faudra que tu essaies les lumignons en décopatch avec les enfants au noël prochain, cela rend super bien sur du verre aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! Qu'as-tu utilisé finalement comme peinture ? Joyeux Noël à vous, biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai suivi tes conseils et pris de la peinture sous forme de crayon, ça coulait un peu aussi mais pas trop. On a aussi utilisé des auto-collants tout bêtement.

      Supprimer