Traduction

mercredi 7 novembre 2012

Bloc 9 du QAL : Dutch rose/rose hollandaise

Voici enfin l'un des magnifiques blocs de 20 pouces  du QAL australien "jusqu'où irez vous? "Je vais le rebaptiser WISP pour moi !
On le trouve aussi sous le nom roue du charpentier (Carpenter Wheel). Il a demandé beaucoup de temps et a consommé beaucoup de tissu . Je vais manquer de gris foncé pour le reste et vais devoir faire une sélection pour les blocs me restant à faire. Je  crois que je vais donc dire adieu au "full  twin Quilt " et me rabattre sur le "throw Quilt", d'autant plus que je n'aime pas spécialement plus que cela, tous les modèles de blocs, notamment les autres de 20" et certains des petits de 5" . (je sais , gros prétexte ...)Mais je n'ai pas dit tout à fait mon dernier mot. Le QAl se termine en janvier...


1 commentaire: