Traduction

jeudi 18 octobre 2012

p'tite sorcière

Il y a quelques temps je vous avais parlé d'une petite sorcière... 



Qu'a-t-elle de si particulier cette sorcière??? Et bien elle possède une boîte à rêves...


Et surtout elle envoie "les cauchemars au placard"... du coup pour la peine je l'ai installée sur un joli coussin de lin violet tout doux pour mettre sa robe de princesse euh pardon... de sorcière en valeur... Et le gros coussin trône maintenant sur le lit de ma petite fille.

La dite petite fille l'a caressée tout doucement du bout de ses tout petits doigts, comme si elle avait conscience du travail que cela représente...C'était touchant.


Voilà, j'ai maintenant un gros projet de petites fées dans la tête... affaire à suivre.

4 commentaires:

  1. Une très jolie petite sorcière dans des tons si doux. Je comprends que ta puce aie été touchée. Superbe idée la finition en coussin, qu'elle pourra serrer bien fort si besoin...

    RépondreSupprimer
  2. Collègueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee22 octobre 2012 à 22:07

    Et ça marche pour éviter de "rêver" (cauchemarder ?) du boulot ? Si c'est le cas, elle accepte de le louer son coussin magique ta puce ?
    Cholie chorcière en tout cas !
    Vivement les fées !

    RépondreSupprimer