Traduction

dimanche 14 octobre 2012

Chelsea buns...

Je ne trouve guère le temps de bricoler en ce moment... mais je profite quand même de mes week-ends pour faire un peu de cuisine... Voici une nouvelle recette donnée par une amie aussi gourmande que moi... Il ne sont pas parfaitement réussis, la faute à la levure de boulanger... Mais ils vont quand même être très bons j'en suis sûre!
Vous trouverez la recette




3 commentaires:

  1. Ils ressemblent à ceux de la recette de départ en tout cas !! N'étant pas fan des raisins de Corinthe,je les ferai plutôt aux noisettes ou nature avec de la confiture..

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air appétissant ! Il en reste. On peut goûter cet après-midi, au boulot ?

    RépondreSupprimer
  3. ahhhh non alors!!!!! j'ai 2 kilos a perdre...... miam

    RépondreSupprimer