Traduction

jeudi 30 août 2012

Hérisson pique-épingles

J'ai eu envie d'un nouveau pique-épingles. Voilà qui est fait avec ce hérisson que j'ai lesté d'un peu de sable pour qu'il se tienne dignement.
 J'ai trouvé le TUTO chez Miaouzday. Dans mes recherches sur la Toile, j'ai découvert aussi  ce site anglais de pincushions et autres accessoires de couture. "Pear" et "Pumpkin"figurent dans mes favoris !

5 commentaires:

  1. J'ai fait le même quand j'avais une douzaine d'années, qu'est-il devenu?

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon ce petit hérisson ! Bonne fin de vacances !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est très mignon! Le tissu est idéal!

    Tu prends une pause de couture avec "inches"?

    RépondreSupprimer
  4. Ravie que le tuto t'ai servi.
    J'ai un nouveau blog, mais l'ancien reste en ligne.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer