Traduction

dimanche 4 mars 2012

Porte-documents


J'ai été embarquée par Babeth dans la réalisation de ce porte-documents. Il  me servira surtout  à emmener mon matériel de patchwork de première nécessité en balade. Il s'agit d'un modèle offert par un petit bout de fil qui a mis un tuto complet en images et proposé aussi de le réaliser en SAL sur la Toile. J'ai arrangé le modèle de départ. Il est un peu plus grand, j'y ai  ajouté  une poche porte-crayons et carnet, cousu un porte-épingles feutré et un porte-bobines sur le devant. J'ai trouvé un tapis de coupe à la bonne taille à glisser dedans. Un "petit bout de fil " propose plein d'autres tutos d'ouvrages réalisés en SAL ou non qui m'intéressent bien .

2 commentaires:

  1. Bravo, très belle adaptation!
    Et les p'tits chats qui ont dépasser leur p'tits bouts de museau; Trop craquant!

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau sac à ouvrages. Tout les accessoires y trouve leur place. Un petit bout de fil fait des tutos assez sympas. J'en ai déjà utilisé plusieurs. Bisous

    RépondreSupprimer