Traduction

mardi 21 février 2012

Béret Alaska

Il s'agit d'une commande que j'aurais du livrer pour Noël, mais voilà, je suis tombée en panne de laine !! le temps de me réapprovisionner chez la mercière, j'ai pris du retard pour la livraison du produit fini et customisé. Cela va se faire sans doute avant la fin de la semaine, ouf !! Et vu les températures actuelles, il sera peut-être même encore porté cette saison, qui sait !
Modèle MCI (célébre sur la Toile ) fait et refait ...
2,5 pelotes d' Alaska de chez BDF (d'habitude 2 suffisent pour un béret femme en taille d'aiguilles 5,5 mais pas avec cette laine-ci !! (une belle qualité ,ceci dit, que  je tricotais pour la première fois.)

2 commentaires:

  1. Il est très chouette! je crois que le Père Noël a amené le même modèle en taille 2.5 ans, chez moi cet hiver...

    RépondreSupprimer