Traduction

lundi 2 janvier 2012





De retour de vacances dans les Hautes-Alpes, à Ancelle près de Gap. Après ma classe de neige il y a 28 ans j'ai redécouvert le ski alpin et dur dur de s'y remettre... je crois que je préfère admirer la magie des paysages montagnards à pied... C'est étonnant à quel point c'est immobile par rapport à la mer... Malgré tout ces vacances ont été dépaysantes et vivifiantes et j'y retournerai avec plaisir quand l'occasion se présentera! Rien de tel pour se ressourcer.

J'en profite aussi pour vous souhaiter une bien belle année 2012... Qu'elle vous apporte paix et sérénité et voit tous vos projets se réaliser.

4 commentaires:

  1. Quel magnifique ciel bleu !
    Bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai... c'est superbe, ensoleillé, vivifiant mais pour ma part, au bout d'un moment je cherche un horizon dégagé ! On ne doit pas avoir le pied montagnard...
    Collègueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Brr! J'aime beaucoup ce region des montagnes et des fleuves vit.

    RépondreSupprimer