Traduction

jeudi 8 décembre 2011

Stèphane a fait le model encore!





J'ai hâte de vous partager ma nouvelle création - elle est pour ma nièce - cadeau de noël. Vous aller voir que elle va avec le robe j'ai poste avant. Et la poupe a une poupe elle même! Qqs images pour vous montre les détails...

4 commentaires:

  1. C'est Stéphane qui a dessiné ?
    Magnifique(s) poupée(s) avec plein de petits détails et chouette idée, la mise en abyme!
    Tu ne lui fais pas de chaussures ?

    RépondreSupprimer
  2. Stéphane a posé pour la fabrication de la poupée???
    Très jolie poupée, j'adore le petit pantalon dessous! C'est toi qui a peint le visage?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la... c’était un blague sur un commentaire de David l'autre jour - que Stéphane a devenu ma model. Probablement ma mauvaise Français. Désole pour le confusion.
    Je vais faire des chaussures ma il faut trouver ma cuire... c'est qqpart dans le placard, avec tous les autre choses...
    Le visage et du broderie, et oui, je l'a fait.

    RépondreSupprimer