Traduction

dimanche 20 novembre 2011

Des petits pochons...


Hier Nathalie a animé un atelier couture pour une association rurale appelée Antirouille qui propose tout un tas d'activités variées. C'est une sorte de réseau d'échanges de savoirs. Et c'est tout près de chez moi!
Et voici ce qui est sorti de mes petites mimines grâce au talent et au grand sens pédagogique de Nathalie Cerise...
Un premier petit pochon (celui avec des pois), suivi d'un deuxième petit pochon confectionné dans la foulée, dans la soirée... histoire de bien fixer la technique dans ma petite cervelle...
Cet atelier m'a ouvert de nouveaux horizons "couturesques"... je vois bien maintenant comment on peut confectionner différentes sortes de sacs...
je suis ravie! merci à Isabelle d'avoir organisé ce moment très sympa et merci à Nathalie de partager sa passion et son talent! Et je n'oublie pas plume de lin, qui propose ce tuto sur son site.

3 commentaires:

  1. Je suis fière de mon élève ! Deux très jolis petits pochons qui auront sans doute des petits frères... Je te remercie pour tes gentillesses qui me vont droit au coeur. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour les pochons,tu prépares Noël avec? (et bravo aussi à Nathalie d'avoir si bien transmis son talent !)

    RépondreSupprimer